750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine c'est facile
25 juillet 2010

Flan de poivrons

Une recette à garder dans les tablettes tellement c'est bon et frais. Elle m'a été transmise par un gourmet gourmand qui je suis sure se reconnaîtra !

Ingrédients pour 6 personnes :

  • 4 oeufs
  • 3 poivrons de taille moyenne ou 2 gros
  • 25cl de crème fraîche
  • 1 cas de maïzena
  • 3 cas de parmesan
  • sel, poivre

Préchauffer le four th6/180°.

Battre les oeufs en omelette, y ajouter la maïzena, le sel, le poivre et la crème.

Laver les poivrons et les couper en morceaux. Ajouter les poivrons au mélange oeuf/crème, mélanger et verser dans un moule à cake préalablement beurré et fariné.

Cuire 40' à 180°. Laisser refroidir et servir bien frais. Démouler le flan juste avant de le servir.

Flan_de_poivrons2

astuceDéguster froid servi avec un concassé de tomates (mondées) au basilic et à l'huile d'olive.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les poivrons ; je vais tester ta recette
Publicité