750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine c'est facile
3 octobre 2010

Moelleux au chocolat

Une envie de chocolat ... concrétisons là.

Mise en garde : cette recette est à déconseiller à toute personne suivant un régime amincissant !

Ingrédients pour 8 personnes :

  • 200g de chocolat
  • 80g de sucre
  • 25g de farine
  • 4 oeufs
  • 125g de beurre

Préchauffer le four à 150°C (Th5).

Fondre le chocolat dans le beurre. Ajouter le sucre, la farine et les jaunes d'oeufs. Battre les blancs d'oeuf en neige ferme et les incorporer à la préparation. Verser la préparation dans un moule beurré et fariné. Cuire 25-30 minutes.

IMG_8224

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a l'air vraiment bon... et moelleux mais est-ce raisonnable ?<br /> On ne dit pas que la gourmandise n'est pas un vilain défaut ?<br /> Alors, je crois que je ne vais pas me contenter de le regarder mais je vais essayer cette recette ce week end
S
Histoire d'aller jusqu'au bout de la gourmandise, je le mangerais bien avec une petite crème anglaise !!!!<br /> Sophie
R
Coucou Niklo ,<br /> Je viens de parcourir ton blog et je peux te dire que j'ai été stupéfait , de plus ton moèlleux me donne faim .<br /> Amitiés de Liège ,<br /> Roland
R
Miam quel merveille !! j'en prends pour mon petit dej !!!
T
délicieuse gourmandise dont personne ne peut se passer !!<br /> avec une forme qui le rend encore plus appétissant !<br /> merci et bravo
Publicité