750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine c'est facile
16 janvier 2011

Steaks normands

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année culinaire à tous et à toutes. Que cette année soit riche en calories !

Peu de recettes seront publiées au 1er trimestre de cette année pour cause de petite cuisine à disposition, mais c'est pour mieux cuisiner par la suite ! 

Une petite recette quand même en cette année, avec des coquilles Saint-Jacques en persillade. Juste un peu de beurre, d'ail et de persil et de belles Saint Jacques, le tout à la poêle et servi avec du riz. 

DSC08643

Régalez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous les avez trouvées sur quel site ces belles Saint-Jacques ? A quelle profondeur ?<br /> C'est que maintenant vous pouvez vous approvisionner directement dans la mer !!!
M
je suis une grande Fan de la cuisine normande... qu'est ce qu'on mange bien là-bas !!! et puis ces coquilles toutes fraîches,miam !!!
J
A revoilà enfin la cuisine c'est facile!<br /> <br /> Ils steacks hâchés en Normandie alors !<br /> <br /> Oui je sais ce n'est pas terrible mais je n'ai pas pu résister!!<br /> <br /> Jrmy
Publicité