750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine c'est facile
26 avril 2011

Verrines blanches et rouges

Un dessert léger et bien de saison : des verrines speculoos, formage blanc, fraises.

Ingrédients pour 6 personnes :

  • 200g de fromage blanc 20%
  • 12 speculoos
  • 500g de fraises
  • sucre en poudre

Sucrez le formage blanc (en fonction de votre goût). Concassez  les speculoos et répartissez les dans les verrines. Versez le fromage blanc sur les speculoos et couvrez avec les fraises lavées, équeutées et coupées. Mettez 2  heures au frais avant de servir.

VErrines_fraises_fromage_blanc

Les speculoos s'imbibent du lait du fromage blanc et donnent un petit goût caramélisé ... mmm.

Et dire que dans 2 mois je pourrai faire la même chose avec des fraises de mon jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca a été mon best seller, on a tellement aimé que dés qu'on finissait une "tournée" on me mettait la pression pour en refaire une nouvelle...
M
Sophie m'a donc fait goûter ce dessert hier. C'est vraiment très simple et bon. Je note pour en faire très bientôt. C'est parfait pour des invitations de dernière minute.
S
Je teste ce soir avec une invitée de marque : M ! Alors j'espère que ta recette est bonne !!!!!
M
Je m'inviterai bien à déguster ce genre de dessert moi !!! dedans il y a tout ce que j'aime...mmmmmmm
Publicité