750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine c'est facile
20 juillet 2011

De retour ...

Me voici de retour, bien motivée pour poster régulièrement. En plus ce n'est pas comme si nous n'avions rien mangé ces derniers mois ... C'est juste que j'ai eu comme un petit passage à vide dans la rédaction de mes petites recettes. Alors maintenant, c'est décidé, je vais m'y tenir.

Le week-end dernier, je me suis sérieusement remise derrière les fourneaux : méga taboulé aux herbes du jardin, tzaziki et cie, tarte à la rhubarbe, tarte aux abricots, cakes aux framboises, petits financiers ... mais comme vous avez déjà les recettes, je ne vous fais pas l'offense de les remettre. Allez, j'avoue, je n'ai pas pris de photos et les  gourmands présents chez moi ont tout dévoré !

Bon ce soir, c'est donc reparti, avec une petite recette à venir, recette qui devrait devenir le must de l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité