750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine c'est facile
17 janvier 2010

Je me lance !

Parce qu'il paraît qu'à chaque fois que je cuisine quelque chose je dis "mais tu sais, c'est facile !" et bien j'ai décidé de me lancer et de mettre mes recettes faciles en ligne.

Ce blog, nouvelle aventure, me permettra de partager mes recettes avec vous. J'essaierai de m'y tenir et de mettre en ligne une recette par semaine. Je vous indiquerai les points positifs ou négatifs pour chaque recette et l'appréciation des convives.

Alors bienvenue à vous qui passez par là et régalez vous.

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super, en cette nouvelle année, nous avons eu la même idée, même si j'attends encore un peu avant de communiquer la nouvelle adresse
C
Bonne idée, je m'inscris de suite à la newsletter, et si elles sont vraiment faciles (et rapides) et bien on fera toutes de la cuisine à la Laurence<br /> <br /> Bisous
S
C'est vraiment une excellente initiative! Connaissant un peu ton amour de la cuisine et surtout ton talent dans ce domaine, je salive déjà!
M
A quelle heure on mange ? Moi je suis gourmande et je l'assume... donc j'attends les recettes qui vont réveiller mes papilles.
A
Bienvenue dans la blogosphère! <br /> Et j'attends tes recettes "faciles" avec impatience.
Publicité