750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine c'est facile
9 mai 2010

Explosion de couleurs

Explosion de couleurs dans la cuisine aujourd'hui. Il faut dire que je reçois du beau monde le week-end prochain et que rien n'est assez beau et bon pour les satisfaire ... C'est le genre de personnes pour qui vous pouvez préparer des plats les plus extraordinaires les uns que les autres et qui pourtant ne se souviennent que DU plat raté.

Alors je vais mettre les petits plats dans les grands, en commençant par les macarons. Vous trouverez la recette chez Pure Gourmandise. Je suis la recette à la lettre et ça marche !

Plutôt que de diviser ma pâte pour faire plusieurs couleurs, j'ai ajouté du colorant au fur et à mesure. Les derniers macarons, les plus foncés sont moins réussis, je pense qu'il y avait trop de colorant. Cette méthode n'est donc pas la bonne. Il vaut mieux diviser sa pâte en plusieurs parties.

Les macarons ne sont pas encore fourrés. Je ferai ça jeudi, et compte bien sur quelques bras supplémentaires pour m'aider. J'ai déjà quelques idées assez précises pour la garniture ... Suite au prochain épisode.

couleurs__2_    couleurs__3_   couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité